Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnaissance caméra

Bonjour,
j'ai 4 caméras de marque Axis acheté avec tout mon matériel Somfy. (Alarme entre autre)
Aprés de multiple déconvenue en Wifi je les raccordées via la prise RJ45.
Reconnues une seule fois par l'application via la box tahoma (ancien modèle). Je ne peux plus accéder à celles çi.
Je pense avoir un problème avec ma box live play. ci joint une capture d'écrans mes deux caméras apparaissent dans le réseau UPnP, mais également dans les appareils qui ont dèja été connectés une fois à la box. Quelle est le protocole de connexion fiable.
Merci d'avance
Lionel B.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me donner le modèle de vos Caméra Axis (M1011-W, M10-14-W, ...) ?

    De plus, ces caméras sont elles raccordées à votre système d'alarme ou une box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas bonsoir,
    mes réponses
    -J'ai supprimé la liaison wifi de mes caméras pour les passer en filaire
    -Les caméras sont raccordées à la box, concernant l'alarme j'ai d'autres questions mais je souhaite les faire par mail
    A défaut je verrais JM C......e à titre pro.
    Vous avez des axes de progrès important pour les scénarios de l'alarme. Je peux vous vous en donner quelques éléments si vous le souhaitez

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous le modèle de ces caméras, sinon une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique