Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

compte alarmesomfy ?

bonjour .
J'ai fait l'acquisition dune alarme somfy protexiom d'occasion.
l'ancien propriétaire avait créer je suppose compte alarmesomfy que je ne possède pas .
je ne peux donc pas me connecter distance.
comment puis je faire ?

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 route de gueffrais
Ville:
CARQUEFOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :

    Réglages du Réseaux :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Réglages de l'interface :

    Port D.N.S. : 80

    Testez de nouveau la création de compte d'accès à distance au lien ci-dessous : https://www.alarmesomfy.net

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 route de gueffrais
    Ville:
    CARQUEFOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse.
    mon numéro de centrale est 518437

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance est lié à cette Centrale/Transmetteur. Il n'est donc pas normal que vous ne puissiez pas créer le votre.

    Afin d'identifier pourquoi, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 route de gueffrais
    Ville:
    CARQUEFOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voilà les deux écrans demandés.
    Je change de fournisseur d'accès dans les jours qui viennent dois je attendre avant toute modification?

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 route de gueffrais
    Ville:
    CARQUEFOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça marche...enfin presque.
    je n'arrive pas à ouvrir les ports sur le routeur en ma possession
    comment dois je procéder ?
    merci

    Bonjour Arnaud,

    Il faudra vous renseigner auprès du fabriquant de votre routeur pour savoir comment on ouvre les ports pour une adresse IP.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique