Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte alarmesomfy

Bonjour,
est-ce qu'un Yellow peut réinitialiser mon module IP car j'ai perdu mes identifiants et je ne peux donc pas créer un nouveau compte
REF CENTRALE 518885

Merci,

Pierrick P.
Pierrick P.

Pierrick P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierrick
    Personne ne peut intervenir sur une alarme qui n'est pas connectée.

    Pour faire la manipulation utiliser ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page