Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte alarmesomfy

Bonjour,
est-ce qu'un Yellow peut réinitialiser mon module IP car j'ai perdu mes identifiants et je ne peux donc pas créer un nouveau compte
REF CENTRALE 518885

Merci,

Pierrick P.
Pierrick P.

Pierrick P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierrick
    Personne ne peut intervenir sur une alarme qui n'est pas connectée.

    Pour faire la manipulation utiliser ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page