Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom IC 100, image rose

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai une image rose sur ma visidom ic100. J'ai redémarré mais ca reste pareil. Voici le print screen. Merci de votre aide

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
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06600
Spécialité:
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1526 chemin des rastines
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ANTIBES
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Activité professionnelle:
Immobilier
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    N'avez-vous pas rajouté un éclairage face à la lentille ?
    Quel âge à t'elle ?
    l'avez-vous totalement désinstallée puis réinstallée ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Cyril,

    Il y a visiblement un souci avec le filtre à UV de votre caméra ce qui va nécessité un retour de votre Caméra auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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