Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment connecter thermostat sur chaudière Messine de chez Chappée ?

bonjour, j'ai une chaudière Messine de chez Chappée et je voulais y connecter le thermostat connecté. Sur l'outil de vérification de compatibilité, il est indiqué qu'il faut le brancher sur TA1 et TA2 mais je n'ai pas ces connexions (borne D/G voir schéma). je ne sais pas comment connecter les bornes (COM/NO). J'ai contacté Chappée mais ils n'ont pas pu me répondre.
auriez-vous la réponse ?
merci de votre aide

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
2
1039 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Olivier,

    Oui, il n'y a pas de polarité, c'est un contact sec donc pas de souci.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Olivier,

    Vous devrez brancher le relais du Thermostat aux bornes D&G de votre chaudière en retirant le pont qui devrait normalement être présent.

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas, merci pour la réponse. donc il n'y a pas d'importance avec le COM et NO, je le branche comme je veux ?
    olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique