Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remontée d'un volet roulant centralis uno IB impossible sans aide manuelle. Un réglage ?

J'ai permuté avec la commande d'une autre pièce sans résultat.
J'ai changé le moteur et le problème persiste.
Je pense donc au réglage des butées haute et basse.
La descente fonctionne mais la remontée demande l'aide manuelle.

Patrick V.

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    Bonjour,
    Vous avez changé le moteur....????
    Bizarre, car la panne que vous mentionnez est sans conteste un condensateur HS.

    Patrick V.

    Patrick V.

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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Vous mettez en doute le moteur dont je disposais et qui n'avais jamais été utilisé.
    Avez vous une procédure de contrôle et de remplacement du condensateur ?
    Je souhaite également vérifier le réglage des butées car ce moteur (volet démonté) tourne bien dans le sens de la descente mais n'effectue qu'un quart de tour dans le sens d'enroulement.
    Je n'ai plus cette procédure.

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