Led bleu fixe et impossible de réinitialiser sur CAMERA SOMFY PROTECT

Bonjour,

La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci

Jean-françois H.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Avez-vous effectué le setup + reset 20s ?

    Pouvez-vous me décrire les tests effectué ?
    Bonne journée,

    Stanislas B.

    Bonjour,

    Je viens de faire le test pour réinitialiser l caméra, mais il ne se passe rien.

    Cdlt

    Maud F.

    Equipe

    Stanislas,

    Je constate que votre Indoor est en attente de mise à jour. Est-il possible d'insister sur le setup et reset :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    et ensuite de tester en partage de connexion

    Bonne journée,

    Stanislas B.

    Bonjour,

    Malgré toutes les tentatives, le voyant reste bleu.

    Cdlt,

    Maud F.

    Equipe

    Stanislas,

    Nous allons donc devoir récupérer votre caméra pour analyse et remplacement si défaut reproduit.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Dragana H.

    Bonjour,
    Depuis le changement de ma box internet, je n’arrive pas à réinitialiser ma caméra . Le bouton de réinstallation ne fonctionne pas. Quand j’appuie dessus il ne se passe rien. Le voyant bleu est toujours allumé en fixe. Pouvez vous m’aider svp? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dragana,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre caméra ?

    Ainsi que votre adresse MAC :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Amel

    Bonjour
    J’ai le même problème avec ma caméra que j’ai réessayé de réinitialiser plusieurs fois, un voyant bleu fixe seulement et ça ne se réinitialise pas, quelle est la solution svp
    Merci à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Amel,
    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Gregory M.

    Bonjour,
    Nous avons exactement le même problème: une Led bleu fixe et la procédure de réinitialisation ne fonctionne pas.
    Numéro MAC de notre caméra indoor : 0076B1056E36 2051
    Merci d’avance pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Avez-vous effectué la démarche suivante : débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire une réinitialisation de 30s.

    Bonne journée,

    Gregory M.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse mais malgré tous les essais effectués la Led reste bleu fixe ...

    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain G.

    Bonjour,
    Même problème sur ma caméra indoor.
    J'ai essayé la procédure de réinitialisation, à savoir setup + reset 20s caméra branchée et même débranchée, mais rien n’y fait, la LED reste reste bleu fixe.

    L'adresse MAC de ma caméra est la suivante :
    0076B10429AC BDAH

    Merci d'avance pour votre retour.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Il n'y a pas de setup sur la Indoor. Il faut en effet, la laisser débranché pendant plusieurs minutes ensuite retenter le RST 20s.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Romain G.

    Bonjour Maud,

    Je viens de tenter votre procédure (caméra débranchée plusieurs minutes puis appui sur le reset 20s), sans plus de réussite. Toujours cette LED bleu fixe.

    Merci à vous et bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques

    Bonojour , J'ai de gros problème sur mon système dans son intégralité, J'ai deux caméras extérieures HS , le Link qui se déconnecte entre 5 et 10 fois par jour, des alarmes intempestives , le système qui se déconnecte avec mon badge alors que je ne suis même pas proche. donc j'ai un site avec 4 caméras qui ne fonctionne qu'avec une seule , ça fait un peu trop de problèmes et ça fait 2 mois que ça dure .
    Trouvez moi une solution rapidement SVP.
    Cordialement;.
    Jean-Jacques

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos équipements ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?