Question en attente de réponse
Bonjour,
La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stanislas,
Avez-vous effectué le setup + reset 20s ?
Pouvez-vous me décrire les tests effectué ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire le test pour réinitialiser l caméra, mais il ne se passe rien.
Cdlt
Stanislas,
Je constate que votre Indoor est en attente de mise à jour. Est-il possible d'insister sur le setup et reset :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
et ensuite de tester en partage de connexion
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré toutes les tentatives, le voyant reste bleu.
Cdlt,
Stanislas,
Nous allons donc devoir récupérer votre caméra pour analyse et remplacement si défaut reproduit.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis le changement de ma box internet, je n’arrive pas à réinitialiser ma caméra . Le bouton de réinstallation ne fonctionne pas. Quand j’appuie dessus il ne se passe rien. Le voyant bleu est toujours allumé en fixe. Pouvez vous m’aider svp? Merci
Bonjour Dragana,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre caméra ?
Ainsi que votre adresse MAC :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème avec ma caméra que j’ai réessayé de réinitialiser plusieurs fois, un voyant bleu fixe seulement et ça ne se réinitialise pas, quelle est la solution svp
Merci à vous
Bonjour Amel,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème: une Led bleu fixe et la procédure de réinitialisation ne fonctionne pas.
Numéro MAC de notre caméra indoor : 0076B1056E36 2051
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Gregory,
Avez-vous effectué la démarche suivante : débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Ainsi refaire une réinitialisation de 30s.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais malgré tous les essais effectués la Led reste bleu fixe ...
Cordialement,
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème sur ma caméra indoor.
J'ai essayé la procédure de réinitialisation, à savoir setup + reset 20s caméra branchée et même débranchée, mais rien n’y fait, la LED reste reste bleu fixe.
L'adresse MAC de ma caméra est la suivante :
0076B10429AC BDAH
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour Romain,
Il n'y a pas de setup sur la Indoor. Il faut en effet, la laisser débranché pendant plusieurs minutes ensuite retenter le RST 20s.
Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je viens de tenter votre procédure (caméra débranchée plusieurs minutes puis appui sur le reset 20s), sans plus de réussite. Toujours cette LED bleu fixe.
Merci à vous et bonne journée.
Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonojour , J'ai de gros problème sur mon système dans son intégralité, J'ai deux caméras extérieures HS , le Link qui se déconnecte entre 5 et 10 fois par jour, des alarmes intempestives , le système qui se déconnecte avec mon badge alors que je ne suis même pas proche. donc j'ai un site avec 4 caméras qui ne fonctionne qu'avec une seule , ça fait un peu trop de problèmes et ça fait 2 mois que ça dure .
Trouvez moi une solution rapidement SVP.
Cordialement;.
Jean-Jacques
Bonjour Jean-Jacques,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos équipements ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
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