Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

badge alarme fonctionne mal

les badges de mon alarme permettent l'activation ou la désactivation à seulement 6 mètres du link porte de garage fermée. On est loin des 50m sans obstacle annoncés dans la notice !
L'activation (ou désactivation) est impossible même à moins de 6 m si l'on est à l'intérieur d'une voiture...Est-ce normal ? Il serait logique que l'activation soit possible de la même façon que ma porte motorisée !

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
10120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des Maraux
Ville:
SAINT POUANGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Ces badges communiquent en Bluetooth avec le Link, la portée radio est celle donc offerte par le Bluetooth.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    10120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des Maraux
    Ville:
    SAINT POUANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Notice : Portée radio jusqu'à 50 mètres entre le badge et le Link ou Somfy One/One+ (en champ libre)

    résultat < 6 m

    dysfonctionnement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Une portée en champs libre, implique sans mur, sans perturbation électromagnétique dans des conditions optimales. Généralement la portée du Bluetooth dans une habitation est de 5 à 10m en fonction de l'environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique