Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Perte de cache sur 3 badges et pile

J'ai un soucis de perte de cache sur 3 badges depuis l'achat du produit. Je dois les scotcher pour éviter la perte du cache et la pile. Existe t'il de nouveau cache pour résoudre ce problème?

Michael
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    Jorge C.
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    Bonjour Michael,

    Pour l'instant, il n'y a pas un autre modèle de cache. Nous pouvons bien entendu vous en fournir quelques uns en cas de perte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    M le Coyote

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    Retraité

    Un Yellow's va vous contacter pour solutionner votre soucis.

    Michael
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. je vais donc continuer avec les caches en ma possession. Je vous recontacterai si besoin en cas de perte sur l'un de mes badges.

    Bonne journée.

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