Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pb Detecteur Mouvement pour alarme sur Pack TAHOMA Serénity

Bonjour

Je viens d'installer mon Pack TAHOMA Serenity et le capteur fonctionne bien quand je vais voir sur la console TAHOMA mais quand je mets l'alarme en place , malgré plusieurs passage devant le detecteur , rien ne ce passe!!!

Avez vous une reponse?

Toni D.
Toni D.

Toni D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ST JULIEN L'ARS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Sur Tahoma ou sur la gamme d'alarme vous avez a la mise en route un délai d'armement incompressible de 2min30sec afin de vous laisser sortir de chez vous en toute tranquilité (il ne faut passer devant aucun détecteur durant ce délai sinon celui-ci repart pour 2min30).

    a l'issue de ce délai d'armement le détecteur ce déclenchera soit immédiatement soit au bout du temps de temporisation que vous avez défini.

    Je vous invite a refaire vos test.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique