Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Déconnection de mon application sur smarphone Apple et impossibilté de reconection comment faire merci

j'ai une application pour commander de mes volets roulant sur mon portable qui est déconnecte et je n'arrive plus à l'utiliser comment faire pour réutiliser cette fonction

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
828 / 2000
points
Code postal:
01000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette application, ainsi que le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est l'application Siri

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas mon application et Siri mais aucun message ne s'affiche simplement lorsque je veux ouvrir taHoma de sOmfy l'écran s'affiche avec mes données puis ce referme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Michel,

    Je pense que vous mélangez pas mal de choses. Siri est un assistant vocal présent dans les smartphones Apple, il ne s'agit pas d'une application. De plus, vous me parlez de Tahoma qui là est bien une application Somfy pour le contrôle de ses équipements Somfy via smartphone. aucun de nos équipements ou application n'est compatible directement avec Siri.

    Pourriez-vous désinstaller l'application Somfy Tahoma de votre smartphone et l'installer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique