Cette question a été résolue

Déconnection de mon application sur smarphone Apple et impossibilté de reconection comment faire merci

j'ai une application pour commander de mes volets roulant sur mon portable qui est déconnecte et je n'arrive plus à l'utiliser comment faire pour réutiliser cette fonction

michel B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette application, ainsi que le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    michel B.

    c'est l'application Siri

    michel B.

    Bonjour Thomas mon application et Siri mais aucun message ne s'affiche simplement lorsque je veux ouvrir taHoma de sOmfy l'écran s'affiche avec mes données puis ce referme

    Thomas M.

    Equipe

    Michel,

    Je pense que vous mélangez pas mal de choses. Siri est un assistant vocal présent dans les smartphones Apple, il ne s'agit pas d'une application. De plus, vous me parlez de Tahoma qui là est bien une application Somfy pour le contrôle de ses équipements Somfy via smartphone. aucun de nos équipements ou application n'est compatible directement avec Siri.

    Pourriez-vous désinstaller l'application Somfy Tahoma de votre smartphone et l'installer à nouveau ?