Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déconnection de mon application sur smarphone Apple et impossibilté de reconection comment faire merci

j'ai une application pour commander de mes volets roulant sur mon portable qui est déconnecte et je n'arrive plus à l'utiliser comment faire pour réutiliser cette fonction

michel B.
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    michel B.
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    c'est l'application Siri

    michel B.
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    Bonjour Thomas mon application et Siri mais aucun message ne s'affiche simplement lorsque je veux ouvrir taHoma de sOmfy l'écran s'affiche avec mes données puis ce referme

    Michel,

    Je pense que vous mélangez pas mal de choses. Siri est un assistant vocal présent dans les smartphones Apple, il ne s'agit pas d'une application. De plus, vous me parlez de Tahoma qui là est bien une application Somfy pour le contrôle de ses équipements Somfy via smartphone. aucun de nos équipements ou application n'est compatible directement avec Siri.

    Pourriez-vous désinstaller l'application Somfy Tahoma de votre smartphone et l'installer à nouveau ?

    Bonne journée,

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