Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Déconnection de mon application sur smarphone Apple et impossibilté de reconection comment faire merci

j'ai une application pour commander de mes volets roulant sur mon portable qui est déconnecte et je n'arrive plus à l'utiliser comment faire pour réutiliser cette fonction

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
829 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette application, ainsi que le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    829 / 2000
    points

    c'est l'application Siri

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    829 / 2000
    points

    Bonjour Thomas mon application et Siri mais aucun message ne s'affiche simplement lorsque je veux ouvrir taHoma de sOmfy l'écran s'affiche avec mes données puis ce referme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Je pense que vous mélangez pas mal de choses. Siri est un assistant vocal présent dans les smartphones Apple, il ne s'agit pas d'une application. De plus, vous me parlez de Tahoma qui là est bien une application Somfy pour le contrôle de ses équipements Somfy via smartphone. aucun de nos équipements ou application n'est compatible directement avec Siri.

    Pourriez-vous désinstaller l'application Somfy Tahoma de votre smartphone et l'installer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page