Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

badges défectueux

Bonjour,

Je posséde 2 badges pour mon Home alarme. Cependant, ils me demandent de changer de piles tous les jours et ne fonctionnent pas correctement. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

rabah S.
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    Bonjour Rabah,

    Rencontrez-vous ce problème avec vos deux badges ? Si oui, quelle est la marque des pilles que vous avez utilisé en remplacement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's qui apportera la réponse adaptée.

    rabah S.
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    Bonjour Thomas M,

    Effectivement, j’ai le problème sur les 2 badges.

    Je dois changer les piles au bout de quelques heures seulement. Pourtant, je teste les piles et elles sont toujours chargées. J’utilise des piles CR2032 Lithium 3V de marque Powerful.

    J’ai effectué la procédure de réinitialisation des badges comme indiqué sur le forum en appuyant 3 secondes sur chaque touche, mais rien n’y fait.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement,

    Bonjour Rabah,

    Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de l’équipement ?

    Bonne journée,

    rabah S.
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    rabah S.

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    Bonjour Thomas

    Voici le numéro d'identification du link BU0111009807
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Bonjour Rabah,

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelle et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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