Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème déclenchement sirène outdoor camera après détection sur indoor caméra?

Bonjour,
Je possède une indoor caméra et une outdoor camera sur la même installation. lors d'une détection de mouvement par la outdoor camer, je reçois bien l’alerte sur mon smartphone et jeux déclencher la sirène si besoin. Mais lorsque la détection arrive par la indoor caméra, la sirène se déclenche immédiatement.
comment faire pour avoir une alerte smartphone avant le déclenchement de la sirène? (à part creer une autre installation) la question a déja été posée: http://forum.somfy.fr/questions/1824112-camera-indoor-declenche-sirene-camera-outdoor-bug

( le problème est le même lorsque la indoor camera est sur la même installation qu'une somfy one + pourtant bien paramétrée avec sirène manuelle)

Mickael F.
Mickael F.

Mickael F.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
52500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL Menuiserie FRISON
Adresse:
40 GRANDE RUE
Ville:
GILLEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,

    La réaction du déclenchement des Sirènes se règle par équipement, chaque équipement ne dispose pas des mêmes possibilités de déclenchement. La Caméra Indoor est réglable en déclenchement immédiat uniquement.

    Voici les différents réglages possibles de chacun des équipements de la gamme Somfy Protect possédant une détection :

    • IntelliTAG : Possibilité d'un déclenchement après mise en garde ou déclenchement immédiat
    • Détecteur de mouvement : Possibilité de déclenchement après mise en garde uniquement. Le déclenchement immédiat devrait être disponible lors d'une prochaine mise à jour (actuellement programmée pour début Février 2019).
    • Security Caméra ou Indoor Caméra : Déclenchement immédiat uniquement possible
    • Somfy One / One + : Possibilité d'un déclenchement après mise en garde, déclenchement immédiat ou d'un déclenchement en Sirène manuelle
    • Outdoor Caméra : Déclenchement en Sirène manuelle uniquement. Le déclenchement immédiat et après mise en garde devrait être disponible lors d'une prochaine mise à jour (pas de date de déploiement à l'heure actuelle).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique