Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de connexion LinkedIn a la box SFR power 4k de SFR

Bonjour,
Suite à une recommandation,, j'ai désactivé le wifi 5g, pour ne laisser que le 2,4g, mais rien ne se passe, le LinkedIn ne me demande même pas de sélectionner un réseau wifi.
Le voyant reste toujours en mode recherche et l'application ne détecte pas l'appareil.
Merci de votre aide

Taoufiq R.
Taoufiq R.

Taoufiq R.

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47 AVENUE des CHATAIGNIERS
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BOISSY-SAINT-LEGER
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    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonsoir Taoufiq,

    il y a d'autres prérequis pour le wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Taoufiq,

    Si le Link n'est pas détecté, je vous invite à vérifier que vous le réinitialisez correctement :

    1. Débranchez le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas lâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    Bonne journée,

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