Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif alarme tahoma

Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation.
Si un spécialiste de chez somfy passe par là, ce serait sympa.
J'ai réinitialisé la box avant hier.
Le code PIN de ma box tahoma est :
1207-0874-1518
Merci par avance.

David
David

David

Niveau
1
178 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel est l'élément déclencheur ?

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il apparaît une alerte intrusion, soit avec plusieurs détecteurs de mouvement indiqués. Ou alors une alerte intrusion, mais sans aucun élément du système indiqué. C'est vraiment curieux. Merci

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me donner une date une heure à laquelle votre système d'alarme a déclenché de manière intempestive ?

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Les 2 dernières fois c'était :
    Le 09/01/19 à 08:58
    et Le 15/01/19 à 14:49

    Merci à vous !
    Bonne journée

    Bonjour David,

    Il semblerait que le détecteur de mouvement que vous avez nommé "Entrée" soit la cause de ces deux détections, pourriez-vous l'inverser avec un autre détecteur et voir si le problème persiste sur ce détecteur ou bien s'il reste sur le même emplacement ?

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse qui va me permettre de faire des essais à partir de mon retour ce week-end. Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai déplacé le détecteur de mouvement "entrée" à un autre endroit... et malheureusement à nouveau un déclenchement intempestif ce 31.01.19 à 4h38 qu'on semble devoir lui attribuer. Du coup j'ai réactivé l'alarme en mode partiel sans prise en compte de ce détecteur pour l'instant. Peut-on penser que ce détecteur de mouvement est défectueux ? Il a été acheté il y a moins d'un an, faut-il revenir vers le SAV ? Merci à vous et bonne journée.

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique