Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Matériel en double, retour possible?

Bonjour,
J'ai commandé et reçu ce jour ma commande du 31/12/18 concernant un échange de transmetteur C/T RTC OLD pour GSM, mon petit souci est que ce dernier est bien livré avec un câble RJ45 et une petit bloc secteur hors (conformément à la mention indiquée sur votre site) j'ai acheté à part dans la même commande, toujours sur votre site, ce bloc secteur et ce câble reçus ensemble le 07/01/18! Donc maintenant je me retrouve avec ce matériel en double !!!
Comment puis-je faire ce retour de matériel (réf: 2401153) en double encore totalement en emballage d'origine sachet non ouvert ??
Par avance merci de votre retour
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

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    Bonjour,
    Aucun problème, vous avez 14 jours à date de livraison pour retourner un produit en l'état de revente.

    Dominique B.
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    Bien merci !
    Mais quelles sont les modalités, je pense que Somfy a un processus de retour bien défini et je ne trouve pas sur le site !??
    Cordialement.

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    Au bas de votre facture vous n'avez pas un coupon de retour?

    Dominique B.
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    Non rien, je viens de l'imprimer, et rien dans le menu commande non plus. Un peu surprenant je trouve, la majorité des sites marchands annoncent la "couleur" ...
    Merci et bonne soirée.

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    Voici le formulaire, il suffit d'aller le chercher sur la boutique;
    https://www.somfy.fr/support/formulaire-de-retractation

    Dominique B.
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    Merci, j'avais aperçu ce formulaire mais ... de rétractation, je ne pensais pas qu'il pouvait donc servir pour les retours !!
    Grand merci M Le Coyote je vais le compléter de ce pas :-) et attendre la suite.
    Excellente soirée!

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