Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart programmation ne fonctionne pas du tout, que faire ?

Bonjour
la smart programmation ne fonctionne pas du tout :
ni les notifications (mail ou notification sur smartphone)
ni les actions en fonction des conditions
j'avais ouvert un sujet sur le non fonctionnement des notifications (resté sans réponse) et c'est la que je me suis aperçu qu'en fait rien ne fonctionne dans la smart programmation... c'est pour cela que j'ouvre ce nouveau sujet dédié au non fonctionnement de la smart prog.

Pourtant si toutes les conditions sont réunies les logos des capteurs sont bien vert, et il est bien spécifié "on" en vert mais rien ne se passe hormis ce passage du gris au vert des logos,ni action (pourtant les scénarios seuls fonctionnent) ni notification (ci joint capture d'écran)

ci joint également

  • 1 capture d'écran de 2 programmations d'essai simple
  • capture du compte (box à jour), service notification activé et code pin

et je précise que lors de l'enregistrement la case sous le nom de la smart a bien été cochée à chaque fois

Merci d'avance, pour votre aide ça va bientôt faire 6 mois que je me bat avec cette box qui pour le moment sans la smart programmation, ne fait guère mieux qu'un programmateur horaire...

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
420 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory D.
    gregory D.

    gregory D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour,
    même soucis avec les 2 capteurs de ma PAC Atlantic

    Haut de page