Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement d'un capteur de mouvement ?

Bonjour,
Mon alarme (Protection) détecte systématiquement une présence dans une pièce vide et déclenche la sirène. J'ai donc vérifié le capteur en cause (piles, contacts, poussières, toile d'araignée...); aucun agent extérieur ne perturbe ce dernier. Dernière vérification : j'ai remplacé ce détecteur par un autre, il n'y a plus de déclenchement de la sirène. Ce détecteur étant sous garantie, comment le faire remplacer (11/08/2015 chez Castorama). Pour information, j'ai cherché à contacter le SAV par téléphone....au bout d'une 1/2 heure j'ai renoncé !!
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
JB

Jacques B.
Jacques B.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos tests et explications il semblerait en effet que ce DM soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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