Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Cache badge Home Protect

Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette fois ci, rien.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un cache ?

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Anne,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer.

    Pour ma part, j'applique systématiquement un scotch sur mes badges, afin de ne plus perdre mes capots.

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pascal R. Merci. Oui c'est ce que j'ai fait pour les autres badges mais ce n'est tout de même pas normal de devoir mettre du scotch...

    En effet Anne. Ce qui est exaspérant, c'est que ce problème a été remonté dés les premières fournitures de ces badges, et que SOMFY vend toujours des badges avec ce défaut.

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Après meme pas 1 semaine d'utilisation, les badges commencent a se devisser etc... n'existe il pas de protection en silicone pour les mettre dedans. Au prix du badge c 'est franchement inadmissible. Et pourtant connaissant le soucis je fais tres attention

    Bonjour Jonathan,

    Le capot du badge peut tourner facilement mais, en revanche, il ne doit pas tomber. Combien de badges font tomber leurs capots dans votre cas ?

    Bonne journée,

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le mien est scotché et ma fille a carrément perdu le capot. C est franchement honteux quand même. Vous ne pouvez pas commercialiser des étuis silicone protège badge?

    Bonjour Jonathan,

    Non, il n'y a aucun étuis en silicone prévu pour ce badge, mais plutôt une amélioration de sa conception pour la future version. Je vous communiquer la procédure à suivre pour vous envoyer deux capots de badge.

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    21 rue des paquerettes
    Ville:
    Auchy les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai perdu un cache également pouvez me contacter svp.
    Merci d'avance.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Sur un autre post concernant ce défaut, Un Yellow's portait à la connaissance de tous que le nouveau badge qui supprimait tous ces pénibles défauts aller être finaliser courant second semestre 2019.

    Une autre méthode pour l'instant consiste à emballer le badge dans de la gaine thermo transparente et de la tendre au briquet;
    C'est moins moche mais toujours pas normal...

    Un peu de patience et tout va s'arranger.

    On notera aussi que Somfy n'a jamais manqué de réactivité en envoyant autant de badges neufs que nécessaire.

    Bonjour David,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique