Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge?

Il y a un peu plus d'un an, je vous faisais part d'un dysfonctionnement de l'un de mes badges (ref 177832). Depuis plusieurs semaines j'ai constaté qu'il dysfonctionait de nouveau malgré un récent changement de pile. Quand j'appuie sur les 4 touches du badge, il ne se passe rien. la diode ne clignote d'ailleurs pas. il y a comme un faux contact. c'est assez désagréable car soit je pense avoir enclenché l'alarme et elle ne l'est pas; soit l'alarme est enclenchée mais mon badge n'est pas reconnu quand je rentre ou l'appui sur la touche pour la désactiver ne fonctionne pas.
C'est la 2ème fois depuis son achat en décembre 2016... ca fait beaucoup... d'autant plus que comme je le disais il m'a déjà été remplacé en 2017.
Merci de votre aide,
Olivier

Olivier D.
Olivier D.

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    Réponses

    Bonsoir Olivier,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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