Dysfonctionnements badge alarme et notifications farfelues de l'appli

Bonsoir,

Nous avons installé le week-end dernier l'alarme Home Advanced que nous avions depuis 1 an environ.

Tout semble s'être bien passé mais l'un des badges.se met à clignoter et il est impossible de faire quoique ce soit avec.

Par ailleurs nous recevons régulièrement dans la journée des notifications indiquant que l'alarme est passée en mode nuit alors que personne n'a rien fait et lorsqu'on contrôle l'état de l'alarme depuis nos téléphones on remarque qu'elle est toujours en mode normale (enfin on espère).

Merci par avance pour votre retour.

Alexandre

Alexandre F.

    Réponses

    Bonsoir Alexandre
    Visiblement vous n'arrivez pas a mettre en service correctement vos badges.

    Comme je l'ai expliqué sur le forum, en cas de micro coupure électrique avec la pile, le badge dysfonctionne.

    Pour ne pas avoir de problème avec un badge que ce soit à la mise en service ou lors du remplacement de la pile il faut toujours faire une réinitialisation en appuyant 5s sur chaque bouton.

    Ensuite remettre la pile en l'insérant coté contact latéral et bloquer la pile avec un morceau de scotch si on est pas certain de pouvoir la maintenir en place avant de refermer le capot. (Voir Photo)

    Alexandre F.

    Bonsoir,

    Merci jacky pour la réponse, cependant j'ai déjà réinitialiser le badge et les 2 autres fonctionnent très bien.

    Concernant le bricolage avec le sotch, je trouve ça un peu limite de conseiller ceci alors que le badge est tout neuf.

    Ce badge est un excellent test pour le dépistage précoce de la maladie de parkinson :))
    Tremblote strictement interdite.

    Après chacun ses choix, moi ça j'utilise depuis 2018 et j'ai un système d'alarme, d'autres reste butés sur le fait que ce n'est pas normal et ils disposent d'un magnifique outil de Stress.

    Chacun ça life ;)