Badge qui dysfonctionne

Bonjour, sur l'un de mes badge j'ai régulièrement le signal lumineux qui clignote constamment et la pile qui se décharge rapidement. Je suis parvenu à régler le problème en calant à l'aide de bouts de plastique les contacteurs de la pile et cela fonctionne depuis plusieurs mois.
Mais j'ai maintenant un autre soucis depuis cette semaine : le badge tente arme le système de manière continue (un peu comme si on appuyait sans cesse sur la bouton avec le cadenas). Seule solution pour que cela s'arrête est de retirer la pile...
Je commence à perdre patience et souhaiterais remplacer ce badge défecteux par un qui fonctionne. Merci d'avance aux Yellows

Vincent D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Votre badge est moisi.
    Regardez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect