Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui dysfonctionne

Bonjour, sur l'un de mes badge j'ai régulièrement le signal lumineux qui clignote constamment et la pile qui se décharge rapidement. Je suis parvenu à régler le problème en calant à l'aide de bouts de plastique les contacteurs de la pile et cela fonctionne depuis plusieurs mois.
Mais j'ai maintenant un autre soucis depuis cette semaine : le badge tente arme le système de manière continue (un peu comme si on appuyait sans cesse sur la bouton avec le cadenas). Seule solution pour que cela s'arrête est de retirer la pile...
Je commence à perdre patience et souhaiterais remplacer ce badge défecteux par un qui fonctionne. Merci d'avance aux Yellows

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent
    Votre badge est moisi.
    Regardez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect

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