Question en attente de réponse
Hello
Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès.
Je possède également la Somfy Protect et tout fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Max,
Indiquez ici le code pin de votre box.
Un Yellow procédera à une resynchronisation de votre TaHoma.
Bonne journée,
Ok super,
Voila le Pin: 1215-6012-4310
A votre service !
Bon week-end,
Toujours pareil ce matin!!!
J'aimerais bien passer du red, au yellow, pour finir au green...
Bonjour Max,
Il faudra patienter! les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.
bonne journée,
Bonjour Sylvain,
C'est bien là tout le problème du SAV Somfy et c'est pas la première fois me concernant...
Toujours long et laborieux...
Bonjour Max,
Votre TaHoma clignotait en rouge pour SOS, pouvez-vous m'indiquer si vous utiliser votre télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et si vous utiliser le bouton SOS ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, effectivement des essais on été fait avec la "télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et utiliser le bouton SOS"...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question