Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intellitag déclenchement non justifiée et camera outdoor ?

Bonjour,

1er point
Premier déclenchement intempestif injustifié sur cet intellitag depuis l'installation en décembre 2018 ? que faire ?

2eme point
quel rapport avec la photo jointe de la camera qui elle détecte souvent les chats ? voir pièce jointe ?

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

Niveau
1
202 / 750
points
Code postal:
42400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Yves,

    Pour le déclenchement intempestif, je vous conseille de recalibrer l'IntelliTAG et vérifier que le capteur est loin de masses métalliques, compteurs électriques et tout autre élément perturbateur du champs magnétique.

    Si la situation venait à se reproduire, inversez le capteur en question avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement pour voir si la situation se répète avec le même capteur dans un autre emplacement.

    Concernant votre deuxième point, il s'agit du snapshot capté par votre caméra extérieure. Il y a toujours une image envoyée dans l'e-mail en cas de détection d'un élément de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique