Caméra outdoor: pourquoi des déclenchements intempestifs se produisent à heures régulières?

Nuno C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Numo
    8h14 il y a une personne dans le champ de la caméra

    Pour le reste vous avez un éclairage a gauche qui associé a insectes de nuits déclenche la caméra.

    Pour mémoire cette caméra ne fait pas la différence entre un humain et un animal.
    La nuit son éclairage infrarouge attire les insectes et les variations de lumières complète les conditions de détection.

    Tourner légèrement la caméra vers la droite pour que l'éclairage ne soit plus dans le champs de surveillance.

    Nuno C.

    Bonjour Jacky M.,

    L'éclairage dont vous parlez s'allume uniquement lors d'une détection de présence par la caméra outdoor. Pouvez vous me dire pourquoi celle-ci se déclenche à intervalles réguliers pendant la nuit svp?

    Cordialement

    Nuno C.

    JACKY M.

    Parce que la caméra voit tous les papillons, ou autre insectes.

    Si vous avez connecté une lampe extérieure avec la caméra, désactiver la vision nocturne qui attire les insectes et lorsqu'il y aura un humain elle allumera la lumière, déclenchera l'alarme.