Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

pas de sms si declenchement alarme

bonjour
je ne reçoit pas de SMS en cas de déclenchement de l'alarme,uniquement des mails ,
pourtant mon N° et enregistre dans l'application
j'aimerai recevoir des SMS que des mails car il faut laisse les données mobile active et un SMS pas la peine de laisse la 4G allumes
pouvez vous voir le problème
cordialement

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme et si vous le laissez bien sonner plus de 20s lors de vos tests ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour
    Ces une HOME ALARME par contre je vais laissé sonne plus longuement pour voir si je reçoit le SMS
    Merci

    Haut de page