Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur de connexion IC100 visidom

Bonjour,

Je possède une caméra visidom IC100 achetée avec le pack sérénity et depuis le début elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint), et elle n'est plus visible depuis l'application.
Je suis obligé à chaque fois de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte à nouveau (j'utilisais jusque là une prise RTS pour le faire à distance)
Mais depuis ce matin cette procédure ne marche plus, le voyant "Power" s'allume mais le voyant "Link" reste éteint.
Côté Visidom la caméra apparait peu de temps connectée puis il y a indiqué une erreur de connexion ...
J'ai testé la procédure de reset, la caméra redémarre et les 2 voyants s'allume, mais le réseau wifi de la caméra n'est pas visible et au bout de quelques minutes le voyant Link s'éteint de nouveau...

Y a t'il une défaillance de la caméra?

Merci

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
1
181 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bsr

    à quelle distance se trouve l'OC de l'accès wifi ? quel est le fournisseur Internet et quel est le modèle de votre box ?

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Apres trois tentatives de reset hier soir, la caméra remarche à nouveau...

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique