Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Adresse IP impossible à retrouvé suite à reset sans clavier LCD comment faire ?

Suite au changement de box, j'ai réinitialisé mon module IP selon le formulaire trouvé sur le forum, suivi ligne à ligne mais je n'ai pas entendu le bip à avant derniere étape avant la fermeture du capot. Je n'arrive pas à retrouver l'adresse IP de mon alarme malgré mes fouilles. PS: j'ai supprimé l'IPV6 sur ma box si ca donne une piste.
Merci

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous suivi cette manip?
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    Haut de page