Question en attente de réponse
Bonsoir
Je ne peux plus accéder au menu de ma TaHoma pour ajouter des produits par exemple ,et ce depuis la mise à jour du site
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Faites déjà une suppresion des caches dans votre navigateur.
Si ca ne donne rien, faites un reset;
https://youtu.be/CY0phXUOS8s
Tenez-nous informé.
Bonjour même problème et le faite de faire un reset ne change rien
merci de votre aide
Bonjour,
Videz vos caches, popups, etc...de votre navigateur.
posez ici le pin de votre box, un Yellow's va regarder ca.
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.
Bonne journée,
Bonsoir
Merci j'attend le correctif avec impatience.
ce qui est bizarre c'est que l'accès par téléphone fonctionne toujours.
salutations
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.
Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Virginie Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Virginie Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
marc a posé une nouvelle question