Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

D'ou vient mon porblème de capteur de consommation non alimenté ou hors de portée?

Bonjour, depuis quelques temps mon capteur de consommation m'indique: "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez votre installateur si le problème persiste."
Il n'est d'ailleurs pas précisé que c'est ce capteur, mais c'est ce que j'en ai déduit, car il affiche des point d'exclamation sur les icônes de consommation de temps en temps.
D’où peut venir ce problème, car bien entendu, il est alimenté puisqu’il est branché dans le tableau électrique et je ne vois pas pourquoi il serait hors de portée, car il se trouve à moins de 5m de la box Tahoma, et que cela fonctionnait très bien auparavant.
J'ai déjà effectuée un reset de Tahoma, et un du capteur (qui m'a d'ailleurs fait perdre toutes mes données), mais rien n'a changé, pouvez vous m'en dire plus?
Le pin de ma Tahoma: 1202-8736-1199
Merci d'avance.

Julien D.
Julien D.

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