Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Modifier les fins de courses volet S&SO-RS100 io piloté par Tahoma

Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur par un moteur Somfy S&SO-RS100 io piloté uniquement par la Tahoma (une autre question a été posée pour réussir à appairer une télécommande Smoove Origin IO, car pour l'instant impossible ).
Les fins de courses du moteur ne sont pas bons, lorsque je fais le reset et comme la Tahoma n'a pas les mêmes fonctionnalités qu'une télécommande comment peut on faire ?
Merci par avance pour vos lumières.
Bien à vous

Cédric C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Cédric,

    Il faudra simplement une télécommande pour régler votre volet.
    Voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Cédric C.

    Bonsoir,
    Le soucis c’est que je n’arrive pas à appairer la moindre télécommande Smoove Origin IO, uniquement la Tahoma ...
    Donc impossible de faire ce que vous venez de me présenter

    Sylvain C.

    Cédric, Merci de répondre sur un seul post pour le même sujet ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1938677-appairage-telecom...