Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Impossibilité de me connecter a l’application somfy protect

Depuis ce soir, je n’accède plus à mon compte somfy protect ni par le site ni par l’application IOS.
Message : une erreur est survenue
Et sur le site mon adresse mail n’est pas reconnue.
Que dois je faire ?

Anne G.

    Réponses

    Philippe M.

    Christophe L.

    idem pour moi, je voulais installer mon alarme toute neuve. ça commence bien! à vous lire!

    Fabrice R.

    Bonsoir

    Même pb sur l'application connexoon Windows...

    DAVID G.

    Dans la même situation...

    Raphael F.

    Pareil de mon côté

    Jean-Marc T.

    Idem je ne peux pas me connecter avec mon smartphone ou windows. Application domotique IFTTT avec google home plantée également.

    Olivier S.

    Bonjour Moi aussi ca me rassure je suis pas le seul

    fabrice C.

    idem pour moi plus d'acces a mon compte et à ma connexoon

    Anne G.

    Le pire est que je reçois des mails m’indiquant qu’il y a une alarme ...

    Philippe R.

    Même problème pour moi.
    Message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    Nancy D.

    idem - pour rappel 2ème fois en 1 semaine....

    Anne G.

    Pour info, j’ai laissé un message dans Messenger sur somfy France et un mot sur leur page. Ils vont peut-être répondre ...

    Anne G.

    Ça remarche !!!

    simon S.

    Idem ici... sauf que... ca refonctionne a l'instant même!

    Fabrice R.

    Je confirme ça refonctionne

    thierry H.

    idem mdp et id non reconnus ios

    thierry H.

    en effet a l instant :-(((( cela fait 1 heure que j essayai de relancer l appli et le matos

    un sms serait sympa pour avertir rapidement les clients et leur éviter de perdre inutilement du temps a faire des reset one + et install appli ! manque de reactivité hot line a revoir svp

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons rencontré une panne sur nos serveurs hier soir de 20h à 22h30 entrainant des difficultés, voir des impossibilités à se connecter à son application Somfy Protect.

    Le service est reparti ensuite, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Anne G.

    C’est reparti mais je ne reçois plus de notifications sur mon téléphone quand il y a détection de mouvement juste un mail... pas vraiment pratique

    Olivier S.

    OK ça refonctionne pour moi

    Philippe R.

    Bonjour,
    Ça fonctionne pour moi.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Pour information la panne d'hier à uniquement touché la connexion aux applications, mais pas le fonctionnement des produits et des serveurs de notifications, rencontriez-vous ce problème avant ?

    Bonne journée,

    Anne G.

    Non je ne rencontrais pas ce problème avant.
    N’avez vous pas moyen de me joindre par téléphone ?

    fabrice C.

    pour information l’application Connexoon sur android ne fonctionnait plus hier soir car elle demandait les identifiants et ne les reconnaissait pas.
    Cordialement

    thierry H.

    notification par sms sans image jointe ... image uniquement ds mail ? pas normal !
    j ai eu plusieurs déclenchements ,intempestif de mon one + ce matin (3) obligé de le passer en mode nuit en excluant la camera !! pouvez vous voir mes logs svp - merci
    ... a suivre pour demain

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anne et Thierry,

    Anne, est-ce que d'autres utilisateurs utilisent votre système d'alarme ? Si oui, rencontre-t-il le même défaut que vous ?

    Thierry, il n'y a jamais d'image transmise dans les notifications par SMS, elles sont présentes uniquement dans les emails. Concernant vos déclenchements, je suppose que vous n'avez rien identifié dans les vidéos qui pourrait être susceptible de faire déclencher votre caméra ? Si c'est le cas, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de la One+ qui se trouve sous l'équipement ?

    Bonne journée,

    Anne G.

    Non je suis la seule utilisatrice

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anne et Thierry,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect et tester de nouveau les notifications ?

    Bonne journée,

    Anne G.

    Cette solution fonctionne. Merci

    thierry H.

    Bonjour Thomas

    j avais déjà fait la manip ... a priori cela fonctionne a nouveau correctement ... même les declenchements intempestifs sont a priori résolus .
    merci
    cordialement