Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clavier LCD Alarme Protexiom qui ne s'allume plus

Bonsoir,
nous avons une alarme Somfy Protexiom avec clavier LCD.
Celui-ci s'est mis à nous indiquer régulièrement "Piles Défectueuses"
Nous les avons changées plusieurs fois d'affilée, mais ce message revenait sans cesse.
Depuis le 02 Avril 2019, le clavier ne s'allume lus, malgré le changement de piles.
Depuis ce jour, l'alarme est donc inutilisable.
Que pouvons nous faire ?
Dans l'attente de votre retour

Sarah B.

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    Si les piles sont neuves et dans le bon sens et que le clavier ne réagit pas, il est HS.
    Quel âge a -t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    Etes-vous certaine que les piles sont dans le bon sens ? Il est très facile de se tromper.

    Sarah B.

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    Bonsoir, oui nous les mettons dans le bon sens.
    le clavier ne s'allume plus :(

    Sarah B.

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    Il a 5 ans et 8 mois

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    Malheureusement la garantie est largement dépassée ! Il faudra le remplacer.

    Sarah B.

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    Pouvez-vous me dire combien de temps est garanti ce clavier?

    Merci d'avance

    Pierre C.
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    La garantie est de 5 ans pour le transmetteur ainsi que tous ses accessoires.
    Il arrive que Somfy fasse un geste quand la garantie n'est dépassée que de quelques semaines mais dans votre cas, ça fait beaucoup !
    Si vous n'êtes pas pressée, attendez ici une réponse officielle de la part du SAV !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Sarah,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marianne F.
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    Bonjour,

    Mêmes symptômes que Sarah B.
    nous avons une alarme Somfy Protexiom avec clavier LCD.
    Celui-ci s'est mis à nous indiquer régulièrement "Piles Défectueuses" : nous les avons changées plusieurs fois d'affilée, mais ce message revenait sans cesse.
    Depuis le 04 Avril 2019, le clavier s'allume encore mais s'éteint immédiatement et pas moyen d'accéder à l'historique pour savoir quelle pile changer....

    Mais l'alarme semble encore fonctionner.
    Du coup que me conseillez-vous ? Changer le clavier qui sera bientôt HS ? quel modèle ? est-e que tout les autres éléments seront compatibles ? autre conseil ?
    Merci de vos réponses et conseils
    Marianne

    Thomas M.
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    Bonjour Marianne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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