Cette question a été résolue
Bonjour,
Nous avions un système avec 2 caméras intérieures branchées sur Somfy Protect. Nous avons changé la connection internet.
J'ai réussi à reconnecter une caméra au système, mais la deuxième impossible, le système m'indique qu'elle est déjà installé, or je l'avais désinstallé et elle n'apparaît pas...
Merci de me guider comment procéder.
Cordialement,
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra, un Yellow vous répondra ici.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Sylvain,
Est-ce que l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra ?
Sinon j'ai réussi à trouver Indoor camera 040fa7... Mais impossible de s'y connecter, elle est mentionnée comme déjà installée, malgré mes multiples "reset"
Cordialement,
Pascal
Bonjour,
Oui l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra, merci de l'indiquer puis vous aurez une réponse du SAV ici.
Le numéro est 0076B1040FA7 BJAH
Bonjour Pascal,
La caméra était partiellement installée. Je vous invite à renouveler la tentative d'installation.
Bonne journée,
Bonjour,
Elle n'apparait cependant pas....
J'en suis à plus de 50 tentatives infructueuses....
Celle du garage n'a pas posé de problème... et fonctionne.
Merci de votre aide
Pascal
Bonjour,
C'est tout bon.
J'ignore comment ça a fait pour fonctionner, mais j'ai refait la même procédure et celle-ci est allé au bout. Tout fonctionne..
Merci
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question