Cette question a été résolue

Connecter camera intérieure

Bonjour,
Nous avions un système avec 2 caméras intérieures branchées sur Somfy Protect. Nous avons changé la connection internet.
J'ai réussi à reconnecter une caméra au système, mais la deuxième impossible, le système m'indique qu'elle est déjà installé, or je l'avais désinstallé et elle n'apparaît pas...
Merci de me guider comment procéder.

Cordialement,

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,

    Est-ce que l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra ?

    Sinon j'ai réussi à trouver Indoor camera 040fa7... Mais impossible de s'y connecter, elle est mentionnée comme déjà installée, malgré mes multiples "reset"

    Cordialement,
    Pascal