Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connecter camera intérieure

Bonjour,
Nous avions un système avec 2 caméras intérieures branchées sur Somfy Protect. Nous avons changé la connection internet.
J'ai réussi à reconnecter une caméra au système, mais la deuxième impossible, le système m'indique qu'elle est déjà installé, or je l'avais désinstallé et elle n'apparaît pas...
Merci de me guider comment procéder.

Cordialement,

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,

    Est-ce que l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra ?

    Sinon j'ai réussi à trouver Indoor camera 040fa7... Mais impossible de s'y connecter, elle est mentionnée comme déjà installée, malgré mes multiples "reset"

    Cordialement,
    Pascal

    Haut de page