Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connecter camera intérieure

Bonjour,
Nous avions un système avec 2 caméras intérieures branchées sur Somfy Protect. Nous avons changé la connection internet.
J'ai réussi à reconnecter une caméra au système, mais la deuxième impossible, le système m'indique qu'elle est déjà installé, or je l'avais désinstallé et elle n'apparaît pas...
Merci de me guider comment procéder.

Cordialement,

Pascal E.
Pascal E.

Pascal E.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra, un Yellow vous répondra ici.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal E.
    Pascal E.

    Pascal E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Est-ce que l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra ?

    Sinon j'ai réussi à trouver Indoor camera 040fa7... Mais impossible de s'y connecter, elle est mentionnée comme déjà installée, malgré mes multiples "reset"

    Cordialement,
    Pascal

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra, merci de l'indiquer puis vous aurez une réponse du SAV ici.

    Pascal E.
    Pascal E.

    Pascal E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Le numéro est 0076B1040FA7 BJAH

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    La caméra était partiellement installée. Je vous invite à renouveler la tentative d'installation.

    Bonne journée,

    Pascal E.
    Pascal E.

    Pascal E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Elle n'apparait cependant pas....
    J'en suis à plus de 50 tentatives infructueuses....
    Celle du garage n'a pas posé de problème... et fonctionne.
    Merci de votre aide

    Pascal

    Pascal E.
    Pascal E.

    Pascal E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est tout bon.
    J'ignore comment ça a fait pour fonctionner, mais j'ai refait la même procédure et celle-ci est allé au bout. Tout fonctionne..

    Merci
    Pascal

    Haut de page