Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connecter camera intérieure

Bonjour,
Nous avions un système avec 2 caméras intérieures branchées sur Somfy Protect. Nous avons changé la connection internet.
J'ai réussi à reconnecter une caméra au système, mais la deuxième impossible, le système m'indique qu'elle est déjà installé, or je l'avais désinstallé et elle n'apparaît pas...
Merci de me guider comment procéder.

Cordialement,

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra, un Yellow vous répondra ici.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,

    Est-ce que l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra ?

    Sinon j'ai réussi à trouver Indoor camera 040fa7... Mais impossible de s'y connecter, elle est mentionnée comme déjà installée, malgré mes multiples "reset"

    Cordialement,
    Pascal

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra, merci de l'indiquer puis vous aurez une réponse du SAV ici.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    La caméra était partiellement installée. Je vous invite à renouveler la tentative d'installation.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Elle n'apparait cependant pas....
    J'en suis à plus de 50 tentatives infructueuses....
    Celle du garage n'a pas posé de problème... et fonctionne.
    Merci de votre aide

    Pascal

    Bonjour,

    C'est tout bon.
    J'ignore comment ça a fait pour fonctionner, mais j'ai refait la même procédure et celle-ci est allé au bout. Tout fonctionne..

    Merci
    Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique