Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connecter camera intérieure

Bonjour,
Nous avions un système avec 2 caméras intérieures branchées sur Somfy Protect. Nous avons changé la connection internet.
J'ai réussi à reconnecter une caméra au système, mais la deuxième impossible, le système m'indique qu'elle est déjà installé, or je l'avais désinstallé et elle n'apparaît pas...
Merci de me guider comment procéder.

Cordialement,

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    Sylvain C.
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    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra, un Yellow vous répondra ici.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,

    Est-ce que l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra ?

    Sinon j'ai réussi à trouver Indoor camera 040fa7... Mais impossible de s'y connecter, elle est mentionnée comme déjà installée, malgré mes multiples "reset"

    Cordialement,
    Pascal

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Oui l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra, merci de l'indiquer puis vous aurez une réponse du SAV ici.

    Halima M.
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    Bonjour Pascal,

    La caméra était partiellement installée. Je vous invite à renouveler la tentative d'installation.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Elle n'apparait cependant pas....
    J'en suis à plus de 50 tentatives infructueuses....
    Celle du garage n'a pas posé de problème... et fonctionne.
    Merci de votre aide

    Pascal

    Bonjour,

    C'est tout bon.
    J'ignore comment ça a fait pour fonctionner, mais j'ai refait la même procédure et celle-ci est allé au bout. Tout fonctionne..

    Merci
    Pascal

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