Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connecter camera intérieure

Bonjour,
Nous avions un système avec 2 caméras intérieures branchées sur Somfy Protect. Nous avons changé la connection internet.
J'ai réussi à reconnecter une caméra au système, mais la deuxième impossible, le système m'indique qu'elle est déjà installé, or je l'avais désinstallé et elle n'apparaît pas...
Merci de me guider comment procéder.

Cordialement,

  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra, un Yellow vous répondra ici.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,

    Est-ce que l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra ?

    Sinon j'ai réussi à trouver Indoor camera 040fa7... Mais impossible de s'y connecter, elle est mentionnée comme déjà installée, malgré mes multiples "reset"

    Cordialement,
    Pascal

    Bonjour,

    Oui l'adresse MAC correspond au numéro et code barre à l'arrière de la caméra, merci de l'indiquer puis vous aurez une réponse du SAV ici.

    Bonjour Pascal,

    La caméra était partiellement installée. Je vous invite à renouveler la tentative d'installation.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Elle n'apparait cependant pas....
    J'en suis à plus de 50 tentatives infructueuses....
    Celle du garage n'a pas posé de problème... et fonctionne.
    Merci de votre aide

    Pascal

    Bonjour,

    C'est tout bon.
    J'ignore comment ça a fait pour fonctionner, mais j'ai refait la même procédure et celle-ci est allé au bout. Tout fonctionne..

    Merci
    Pascal

    Haut de page