Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge Somfy Home Alarm fonctionne par intermittence

Bonjour,

J'ai 2 badges pour mon alarme, l'un fonctionne correctement (désarme, active, détection de présence...) alors que l'autre ne fonctionne pas correctement.
J'ai déjà essayé de changer les piles, de le supprimer via l'application et l'ajouter de nouveau... mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que faut-il faire car il a visiblement un problème.

Merci pour votre aide.

Mohammed B.
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    Réponses

    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous me préciser le comportement exact de ce badge en question ?

    Bonne journée,

    Mohammed B.
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    Bonjour,
    Le comportement est aléatoire:

    • Badge présent mais non détecté
    • Le badge n'active pas l'alarme
    • Le badge ne désactive pas l'alarme
    • En ouvrant la porte avec la clé le badge clignote mais ne désarme pas l'alarme (alors que l'autre badge le fait).

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Mohammed,

    Merci de ce retour.

    Je vous invite à faire la manipulation suivante :

    • Supprimez les deux badges
    • Enlevez les piles de chaque badge et appuyez 3 secondes chaque touche
    • Réinstallez les badge et inversez l'utilisateur assigné

    Vérifiez pendant au moins 48h si le comportement reste le même pour l'autre utilisateur, qui portera maintenant votre badge suite à cette manipulation de test.

    Bonne journée,

    Mohammed B.
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    Merci.
    Je fais la manip et reviens vers vous dans quelques jours.

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