Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb Application IOS avec Wiser Energy

Bonjour,
Je rencontre un problème mais uniquement sur ios (Iphone & Ipad) sur le portail Web et sous android il n'y a aucun dysfonctionnement.
Lorsque je configure le wiser Energy dans la box TAHOMA, la connexion sur l'application se passe bien mais il n'est pas possible de commander les volets "la page des équipements est grisée". Le statut de la connexion affiche une croix rouge et montre un problème de connexion entre le cloud et la box Tahoma, j'ai fait plusieurs essais et c'est à chaque fois la même chose. La seule façon de retrouver un fonctionnement sous IOS est de tout simplement supprimer les équipements Schneider.
Apparemment c'est un bug sur l'appli pour IOS !

christophe G.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème sur ma TaHoma à laquelle j'ai associé un Wiser Energy.

    J'ai contacté le service client de Somfy, qui a pris le temps de faire un test en live sur mon compte sur des téléphones IOS et Android.
    En effet c'est la toute dernière version de l'application IOS qui pose des soucis.
    Ils sont en train de corrigé le tir, mais cela va durer un peu.

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    christophe G.
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    Bonjour,
    Très bien merci pour l'info bon on va attendre alors.

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