Problème application sur ios

Bonjour,
Sur mon téléphone Android je n'ai.pas d problème, mais sur le téléphone iOS, ça correspond pas âmes équipement ( deux ballons d'eau chaude...)

J'ai déconnecté le Profil, désinstallé l'application, vidé cache de l'application, sur le téléphone iOS

Rien ne fonctionne

Ci joint les deux captures, une bonne, l'autre n'a rien avoir. Mais les volets fonctionne bien pour les deux environnement.

Merci,

Julien M.

    Réponses

    Sylvain G.

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème suite à l'utilisation de l'application avec IOS 16.6 (iphone 11) alors que tout était ok sur mon mobile Android
    Pour ma PAC Atlantic "2 ballons eau chaude" au lieu de "eau chaude + chauffage"
    Et comme pour Julien M. les BSO sont gérés correctement
    Merci par avance de vos informations et actions
    Sylvain G.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Nous avons ouverts un bug auprès du service support.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Sylvain G.

    Bonjour,
    Je vous relance sur ce sujet, avez-vous avancé svp ?
    Bien cdlt, Sylvain G.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Oui j'attends la date de la mise à jour afin de vous la communiquer.

    Bonne journée,

    Sylvain G.

    Bonjour,
    Je vous relance de nouveau sur ce sujet ouvert depuis 2 mois, le souci est est identique avec iOS 17, avez-vous une date de correction svp ?
    Bien cdlt, Sylvain G.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous effectué la mise à jour de votre box et de votre application hier?

    Merci,

    Sylvain G.

    Bonjour,
    Je vous confirme avoir effectué la mise à niveau TaHoma bof vers 1.20 et de mon iPhone en iOS 17.02
    Problème toujours existant… mais… suite à mise à jour de l’appli Tahoma à l’instant le bug est corrigé !
    Merci beaucoup et bonne journée
    Sylvain G.

    David H.

    Bonjour
    J ai un problème avec l application tahoma by Somfy qui fonctionne pas avec iphone14 et mise à jour iOS 17
    Assistance Somfy m a envoyé chez Apple car ça viens de mon téléphone iphone 14
    J ai passé du temps avec Apple assistance , ils ont tous tester et reinialiser le téléphone . Eleminer les caches et les bugs .. leur diagnostic est le développeur de l appli tahoma n est pas à jour avec cette version
    J attends toujours la réponse de Somfy et les mises à jour de leur application ou réparer leurs bugs
    Boys avez des nouvelles

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Quel problème rencontrez-vous exactement avec l'application?