Application Tahoma ios

Bonjour,
Depuis 48h, sur l’application Tahoma by somfy, quand je me rends sur une pièce comportant plus de 1 dispositif (des volets roulants) j’ai bien le bon nombre de dispositifs (ici 2 dans l’exemple en pj). Quand je clic sur les dispositifs, je me retrouve avec tous les volets roulants de la maison.
En allant sur la configuration de la pièce, j’ai bien les 2 dispositifs de la pièce.
J’ai supprimé la pièce et recommencer, même problème.
J’ai supprimé l’application et re téléchargé, même problème.
Je ne sais plus comment procéder, avez vous une solution?
Merci,

Sébastien

Sébastien R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Commencez par resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Sébastien R.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour le tip, malheureusement pas de changement sur la problématique. Je précise que les actions fonctionnent normalement, autrement dit je parviens à ouvrir et fermer chaque volet, mais plus de tri par pièce et plus d’action par pièce

    Merci pour votre aide

    Yann R.

    Bonjour

    J’ai TRÈS exactement le même problème

    Ce qui est bien avec ce forum c’est qu’on a l’impression de devoir se dépanner nous même…..

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour avoir l'aide d'un Yellow, il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Yann R.

    Pas de souci pour moi

    Voici le pin de ma switch

    Je confirme par ailleurs un commentaire d’un autre utilisateur
    Si la pièce comporte plus de un équipement => alors à l’ouverture de la pièce, l’ensemble des équipements lui est affecté

    Merci de votre aide

    Yann R.

    pas de changement

    j'ai coupé l'alimentation du switch
    j'ai désinstallé / réinstallé l'appli

    rien n'y fait

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yann

    Patientez, un Yellow vous contactera.
    Sachez toutefois que pour ma part, je n'ai pas le problème que vous soulevez.

    Bonne journée !