Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 48h, sur l’application Tahoma by somfy, quand je me rends sur une pièce comportant plus de 1 dispositif (des volets roulants) j’ai bien le bon nombre de dispositifs (ici 2 dans l’exemple en pj). Quand je clic sur les dispositifs, je me retrouve avec tous les volets roulants de la maison.
En allant sur la configuration de la pièce, j’ai bien les 2 dispositifs de la pièce.
J’ai supprimé la pièce et recommencer, même problème.
J’ai supprimé l’application et re téléchargé, même problème.
Je ne sais plus comment procéder, avez vous une solution?
Merci,
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour le tip, malheureusement pas de changement sur la problématique. Je précise que les actions fonctionnent normalement, autrement dit je parviens à ouvrir et fermer chaque volet, mais plus de tri par pièce et plus d’action par pièce
Merci pour votre aide
Bonjour
J’ai TRÈS exactement le même problème
Ce qui est bien avec ce forum c’est qu’on a l’impression de devoir se dépanner nous même…..
Bonjour
Pour avoir l'aide d'un Yellow, il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.
Bonne journée !
Pas de souci pour moi
Voici le pin de ma switch
2034 2084 3081
Je confirme par ailleurs un commentaire d’un autre utilisateur
Si la pièce comporte plus de un équipement => alors à l’ouverture de la pièce, l’ensemble des équipements lui est affecté
Merci de votre aide
pas de changement
j'ai coupé l'alimentation du switch
j'ai désinstallé / réinstallé l'appli
rien n'y fait
Bonjour Yann
Patientez, un Yellow vous contactera.
Sachez toutefois que pour ma part, je n'ai pas le problème que vous soulevez.
Bonne journée !
Bonjour Yann,
Ce problème a été identifié de notre côté et le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question