Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application Tahoma ios

Bonjour,
Depuis 48h, sur l’application Tahoma by somfy, quand je me rends sur une pièce comportant plus de 1 dispositif (des volets roulants) j’ai bien le bon nombre de dispositifs (ici 2 dans l’exemple en pj). Quand je clic sur les dispositifs, je me retrouve avec tous les volets roulants de la maison.
En allant sur la configuration de la pièce, j’ai bien les 2 dispositifs de la pièce.
J’ai supprimé la pièce et recommencer, même problème.
J’ai supprimé l’application et re téléchargé, même problème.
Je ne sais plus comment procéder, avez vous une solution?
Merci,

Sébastien

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour le tip, malheureusement pas de changement sur la problématique. Je précise que les actions fonctionnent normalement, autrement dit je parviens à ouvrir et fermer chaque volet, mais plus de tri par pièce et plus d’action par pièce

    Merci pour votre aide

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai TRÈS exactement le même problème

    Ce qui est bien avec ce forum c’est qu’on a l’impression de devoir se dépanner nous même…..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour avoir l'aide d'un Yellow, il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pas de souci pour moi

    Voici le pin de ma switch

    2034 2084 3081

    Je confirme par ailleurs un commentaire d’un autre utilisateur
    Si la pièce comporte plus de un équipement => alors à l’ouverture de la pièce, l’ensemble des équipements lui est affecté

    Merci de votre aide

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    pas de changement

    j'ai coupé l'alimentation du switch
    j'ai désinstallé / réinstallé l'appli

    rien n'y fait

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann

    Patientez, un Yellow vous contactera.
    Sachez toutefois que pour ma part, je n'ai pas le problème que vous soulevez.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Ce problème a été identifié de notre côté et le service support travaille dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page