Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code Pin Ok mais box déjà activée

Bonjour , je ne peux pas activé la tahoma car ça me met que code pin est correct mais la box est déjà activée , mon code pin est 1217-9475-4983
Merci d'avance

Jean-Pierre R.
Jean-Pierre R.

Jean-Pierre R.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue des cotes d'armor
Ville:
Maurepas
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bjr

    attendez ici, un Yellow va vérifier!

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vois que votre Tahoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

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