Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la sirène ne sonne pas à la mise en route ou l'arrêt de l'alarme?

Lorsque je installé mon matériel la sirène envoyait un signal sonore lorsque je mettais ou arrêtais l'alarme. ce n'est plus le cas. J'ai d'abord testé le fonctionnement sonore de la sirène, puis je l'ai désinstallée et réinstallée. Mais je n'ai toujours pas de signal sonore. Que faire?

Gérard D.
Gérard D.

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    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

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    7 allée Angot, Résidence Maubuisson
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    Retraité

    Bonjour .
    Voir dans menu , mes équipements , sirène intérieure puis notifications sonores et signalisation visuelle .

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

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    Merci Robert, mais ces fonctions sont en route depuis l'installation.

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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