Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

la sirène ne sonne pas à la mise en route ou l'arrêt de l'alarme?

Lorsque je installé mon matériel la sirène envoyait un signal sonore lorsque je mettais ou arrêtais l'alarme. ce n'est plus le cas. J'ai d'abord testé le fonctionnement sonore de la sirène, puis je l'ai désinstallée et réinstallée. Mais je n'ai toujours pas de signal sonore. Que faire?

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

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    Réponses

    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

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    Bonjour .
    Voir dans menu , mes équipements , sirène intérieure puis notifications sonores et signalisation visuelle .

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

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    Merci Robert, mais ces fonctions sont en route depuis l'installation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

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    bonjour
    je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines. il me faut refaire les manipulations dans le menu. cela refonctionne quelques temps et je dois recommencé l'opération
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle du téléphone utilisé ?

    Ainsi essayer avec un autre appareil/téléphone.

    Veuillez effectuer la màj de votre application.

    Bonne journée,

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