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A la suite de pertes de réseau consécutives, mon alarme Somfy protexiom achetée en 2016 ne fonctionne plus. Impossible d'accéder au clavier, toujours le même message "transmetteur absent". Le paramétrage avait été fait uniquement sur le clavier, je n'arrive pas à paramétrer par ordinateur, le code 2480-03 ne passe pas. Transmetteur 527144. Je ne sais plus quoi faire. Les piles sont ok
pour lever le doute sur un défaut de portée, rapprocher le clavier à proximité du transmetteur.
prenez les précautions utiles pour neutraliser l'auto protection, et, que sur sa position provisoire le levier anti arrachement soit bien appliqué.
Une fois le clavier changer de place, faites un ON suivi 30s après d'un OFF, puis passez aux tests clavier.
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Vous dîtes "les piles sont ok", mais les avez-vous remplacées ?
Si oui, rapprochez le clavier du transmetteur et voyez si ça fonctionne.
Bonjour,
Avez-vous une télécommande? Si oui, faites un déclenchement volontaire pour contrôler si le transmetteur fait bien son boulot.
A quelle distance se trouve l'un de l'autre ?
tenez-nous informés.
Merci M le Coyote pour votre réponse, l'alarme s'est déclenchée et le transmetteur a fait son boulot. En revanche toujours le même message "transmetteur absent " sur le clavier ( 10m séparent les 2 éléments ). Les piles ont été changées il y a une quinzaine de jours
Rapprochez le clavier et voyez si ça fonctionne mieux. Vous pouvez aussi essayer de le remémoriser.
Si rien n'y fait, il est sans doute défectueux.
Le clavier a été placé à côté du transmetteur, en appuyant sur on comme demandé, il m'est demandé le code ou le badge, au bout de qq secondes de recherche... plus rien. Même chose en appuyant sur off
Votre clavier est mort !
S'il a moins de 5 ans, il sera pris en garantie.
Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire. (délai entre 0 et 5 jours ouvrés).
Bonjour,
Votre système acheté en 2016 est garanti (5 ans).
patientez ici un yellow's va vous contacter pour le SAV de ce clvier douteux.
Bonne journée.
Merci pour vos réponses
A votre service.
Pour l'intérêt de la communauté n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite et des résultats, merci.
Bonne journée.
Bonjour Sylvie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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